> The OwnerZ :: Présentation >Graph<
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation >Graph< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>Graph<
Amis des OwnerZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation >Graph< Répondre en citant

Salut à vous les golfeurs :)

Petite prez' de ma part ainsi que pour expliqué les raisons de ma présence ici
Alors, j'étais "bibicrew" sur pangya europe Alias jacinto dans la vrai vie,
Je suis aussi présent sur pangya land de temps en temps "XxpOownedxX",
Mais mon jeux principal en ce moment est Alliance Of Vailant Arms ( FPS Freetoplay )

Les raisons de ma présence ici, Jubey Alias Lilou ma demander gentiment si je pouvais
vous aidé à rendre votre forum plus agréable à l'oeil, d'où mon pseudo >Graph<

Malheureusement, je n'ai plus mes ancienne création pour vous montré ce que je sais faire,
mais pour ce qui ont de la mémoire,j'étais admin chez les KOD, donc tous ce qui touche à
phpbb, je connais (plus ou moins)Création, personnalisation, langage php/html/SQL,
et j'en passe.

Bien sur, pour vous proposé un forum (thème) qui vous convient, je me doit de demander vos avis/préférences,
j'ai de l'imagination mais tous sera plus simple pour moi si je connais vos goûts.
(Couleur, forme du forum, disposition des menu, etc)
N'hésiter pas à me montré (même sous forme de plan/croquis) ce que vous souhaité.
Aussi je vous invite à tous participé, ça ne pourra être que bénéfique.

Le mieux serait qu'un admin crée un sujet dédié pour que je regroupe toutes les infos nécessaires,
et que je puisse vous tenir au courant de l'avancé des choses.

Je vous laisse une petite semaine de réflexion avant de commencer,
Pour que je parte avec de bonne base pour mes créations ;)

Voili Voilou, à très bientôt.
>Graph<
Les membres suivants remercient &gt;Graph&lt; pour ce message :
FreD_OwNeR (29/08/12), FlOoD (29/08/12)
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Présentation >Graph< Répondre en citant

Yop, je t'ai mis les drotis pour accéder à la partie modifications de Thème. Avant tout, je te demande de travailler sur le "Thème de test" et pas sur celui présent en ce moment.

Personnellement, j'ai pas trop de "type" de forum. A part te dire de ne pas faire un truc trop FLASH qui fait mal aux yeux, jpeux pas trop te dire. Quelque chose de classe, de beau.

Merci de venir faire un tour ici. Et merci d'avance pour le boulot que tu vas faire. Voila, tu as (presque) carte blanche.

PS : Si tu venais à jouer plus souvent sur PangYa, on pourrait voir tous ensemble pour une demande de recrutement de ta part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
alexXx
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation >Graph< Répondre en citant

heu si y'a besoin d'un coup de main je m'amuse aussi avec les scripts hehe plein d'autre choses
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>Graph<
Amis des OwnerZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation >Graph< Répondre en citant

Salut, merci de me laissé carte blanche :)
FreD_OwNeR a écrit:

Avant tout, je te demande de travailler sur le "Thème de test" et pas sur celui présent en ce moment.

Toutes mes modifications seront fait sur un forum test Xooit
Et transférer ici une fois le tout terminé et approuvé, aucun soucis à ce faire de ce coté là,
je ne travaille jamais avec les fichiers qui sont en ligne
>Graph<
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation >Graph< Répondre en citant

Yop Graph. Je me présente vite fait, je suis Flood et co-leader de la guilde avec Fred. Tout d'abord merci du travail que tu vas fournir c'est cool de ta part
Après je viens juste de rentré de vacances, je sais po trop où ça en est etc, mais je verrais ça avec Fred.
Bon bah encore merci, c'est sympa à toi.

Voila, donc aux lecteurs, je vous invite à donner vos différents avis.

Post pour les suggestions :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Présentation >Graph<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006