> The OwnerZ :: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selbuem
Amis des OwnerZ

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

huumm ..j'ai bien peser le pour et contre ....
Après plusieurs contacts avec certains(nnes) d'entre vous , et suite a mon passage chez les "nascars" ...je pense  que votre "philosophie" est se que j’attends d'une team sur se jeu .
j'ai participer y'a quelques années a la création de la guilde "mythix" sur goa , ou mon rôle a ete simple modo sur divers parties du forum,mon pseudo était "papyglock".

mon vécu avec les guildes est pas top ^^
les guerres intestines et autres j'aime pas !
dénigrer,insulter,rabaisser une autre team ou un joueur lambda...j'aime pas
un "leader" présent et réactif ....j'aime 
des "membres" ....bhaaa membres ....j'aime ^^
moi ? pffff bien sur je m'aime ^^

partie "jeu"

un perso "kaz" bien stuffer
je joue surtout en roll , je kiff pas vraiment les "super coups" (bien que j'adore les voir ) du fait mon score est pas des plus jolis ^^
j'aime "tenter des trucs"
les long puts

vie perso

2 enfants d'on 1 qui joue avec nous ^^
ma douce qui pige pas notre "dépendance" pour ce jeu ^^
sinon ...(chuuuttt le reste est priver !!!!........( hhe  quu mais oui j'ai dit que j'aime le kayak ,les chiens et les chevaux.......heinnn? .......a oui la bière aussi ....)
Pseudo In game : selbuem
Level In Game :semi pro a
Level EU / US :juniorb
Le record dont vous êtes le plus fier ! 
 (US/EU/Pangya-Land) : long put de folie sur armada glacée de 74 yards, sans preuves^^ y'a 4 ans ^^

Prénom : laurent
Loisirs : ballades avec ma tribue^^,kayak avec ma tribue,jeux (pc et consoles)
Motivations pour nous rejoindre :voir plus haut ^^
VIP in game : oui 

Autre informations :

voila ^^

Dernière édition par selbuem le Mar 31 Juil - 11:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum selbuem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
selbuem
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

mais de rien mon tout beau ^^
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Bienvenu, il manque quelques infos du modèle à copier/coller mais si nan j'aime bien ta présentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue, nous allons étudier ta demande tous ensemble ! Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir posté une demande d'adhésion, ça fait toujours plaisir.

Qu'est-ce qui t'as plu par rapport à notre guilde? Qu'est-ce qui t'a poussé à nous rejoindre? Demetrios est ton fils?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Nan c'est pas son fils Demetrios après c'est moi l'inculte ( oui ça n'a rien à voir avec de la culture mais fallait je me venge )
C'est carotiX son fils qql chose dans le genre il me semble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
selbuem
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

exact ^^ c'est bien carotix ^^
non que demetrios soit déméritant ^^ mais un "boulet" suffit ^^

pour mes motivations a vous rejoindre ...les contacts avec différents membres ont été plus que convaincants, sérieux et sympas sans prises de tete, c'est se que j'ai ressenti^^

voila a bientôt 
selbuem
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

ok ..
joindre une guilde pour moi c'est des potes ....
en c'qui concerne "nascar" j'ai eu de bonne relations
le "personnel" ne fait pas un groupe !!!
j'ai "joint" cette guilde car c'est la seule a avoir approcher mon fils "bas niveaux"
et ceci me branche bien ^^
déjà sur "mythix" y'a 6 ans je militais pour cela ^^
les jeunes sont notre avenir ^^
mon jeu reste basique et fier de l’être
si effectivement le score est votre "vue" ....
dommage ..merci a vous  et au plaisirs de vous voir ^^
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Comme tu aurais pu te douter, les membres de la guilde ont un bon niveau. Ce n'est pas pour ça que nous ne jouons pas avec les autres joueurs. Nou sommes une guilde ouverte aux autres joueurs. Après, la maîtrise du jeu est importante pour nous, d'ailleurs le nom de la guilde est assez révélateur je dirais^^

Le règlement énumère un petit peu tout ce qu'il est demandé pour nous rejoindre. Je ne sais pas exactement ce que t'a dt flood, mais en tous cas, si ta demande est refusée, ce n'est pas parce que tu es méchant, mais plutot parce que tu n'as pas le même délire que nous, de chercher à rentrer la balle dans le trou, ou même que d'avoir l'envie de s'améliorer.

Aucune décision n'a été prise pour le moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

Tout d'abord sache que dans la guilde il y a beaucoup de jeunes et qui s'intéressent au jeu tout autant voir même plus que certains anciens.
Ensuite si tu avais bien compris le règlement ainsi que le modèle de recrutement tu aurais compris le genre de joueur que la guilde recherche, comme tu dis ce ne sont pas les scores qui comptent mais le niveau ainsi que l’intérêt du chip pour le jeu.
La guilde a été créée pour cela, réunir ensemble de bons joueurs, je suis désolé si ce n'est pas la même philosophie que toi.
Sur ce il te reste encore plein de guilde où tu peux faire ta demande de recrutement et je suis sur qu'ils seront ravis de te prendre parmi eux .
Je te souhaite bonne continuation et amuse toi bien, après tout on a po besoin d'être dans la même guilde pour jouer tous ensemble

EDIT : je n'avais pas vu le post de Fred, donc comme il dit aucune décision officielle n'a était prise, en tout cas pas réellement votée mais après ces messages je pense que t'as compris que nous ne sommes po le genre de guilde que tu recherches
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
selbuem
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous Répondre en citant

pas de probs ^^
a bientot sur le vert ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] HEEEYYY a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006