> The OwnerZ :: Présentation xITozz
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation xITozz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Présentation xITozz Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est xITozz IG (on peut m'appeler juste Tozz ). Sinon je m'appelle Gauthier j'ai 18ans et je rentre en Terminale S dans un lycée de Picardie (plus particulièrement l'Oise) J'ai commencer à jouer à Pangya à l'époque de Goa en 2008 mais n'étant pas intéressé réellement par le jeu j'ai arrêter au bout de 3 mois. Mais en regardant par hasard une pub de Goa j'ai redécouvert le jeu 2 mois avant sa fermeture et j'ai décidé de rejoindre la version US en Août 2011. Mais n'ayant pas les moyens de progresser rapidement dans le jeu j'ai décider de rechercher un serveur privé et c'est ainsi que j'ai découvert Flogexe et que j'y joue depuis Janvier.

Du point de vue de la guilde j'y suis rentré peu de temps après son ouverture grâce notamment à Flood mais aussi Fred.

Sur ce je vous souhaites la bienvenue sur notre forum et je vous attend pour des parties chaudes ( et oui c'est l'été) sur Pangya-land .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient xITozz pour ce message :
FreD_OwNeR (18/07/12)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation xITozz Répondre en citant

Quand tu veux pour les parties chaudes ( mais oui c'est l'été faut en profiter    )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation xITozz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006