> The OwnerZ :: Présentation FreD_OwNeR
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation FreD_OwNeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation FreD_OwNeR Répondre en citant

Hello Hello à tous !

Pour commencer, je m'appelle Steven, j'ai 16 ans. Je vis dans le sud-est de la France dans le département du Vaucluse. Eh oui, désolé de vous décevoir, mais je suis un FAKE FRED...      

J'entre en 1ère S l'année prochaine.

Que dire???... Je suis Modérateur forum de Pangya-Land et j'essaye de rendre le forum le mieux rangé possible. Je participe également à la fabrication d'évènements, de tournois GM etc...

J'ai découvert GOA en été 2007 grâce à le grand frère d'une amie, alors que je jouais sur GunBound sous le pseudo steevee. (Si des gens me reconnaissent, gros coucou hihi) J'ai commencé à goûter à Pangya fin 2007 il me semble, alors que je faisais un petit break Gunbound. A l'époque j'avais un compte sur PangYa KR (tout début saison 4), où je m'amusais beaucoup ! 
J'ai joué pendant un petit moment, puis je suis retourné sur Gunbound! (oui pas très original). Et pour finir, Je suis reparti sur PangYa aux alentours de 2009.
Et je n'ai pas quitté ce jeu depuis ! 

On peut donc dire que j'ai une ancienneté de 3 ans sur ce jeu, 3 ans depuis lesquels je cherche à m'améliorer de quelque manière que ce soit, jusqu'à aujourd'hui 

Lors de la fermeture de PangYa-EU, je me suis tout de suite tourné vers PangyAlliance, sentant qu'il allait s'y passer des choses. Quelques semaines plus tard, ça y est, c'est l'apparition de FloGexe. Je suis présent donc depuis la toute Bêta Privée sur le PC de tomzecat, et je ne suis jamais reparti.

Leader de la guilde The OwnerZ en compagnie de _FlOoD_, nous sommes heureux de l'ampleur que prend notre guilde. Etant très proche de Frederico, il nous a était indispensable de créer une belle guilde^^. J'espère que je continuerais à avoir des moments extra avec mon Fred et avec tous les membres et futurs membres.

Gros Kiss à vous tous !

Steven The Ownerrrr hahaha      
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par FreD_OwNeR le Mar 17 Juil - 23:22 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Présentation FreD_OwNeR Répondre en citant

Je veux que tu me fasse aussi une signature   te plait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Présentation FreD_OwNeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006