> The OwnerZ :: Présentation FlOoD
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation FlOoD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation FlOoD Répondre en citant

_FlOoD_

Donc voila, je me présente parce que malgré très présent sur le jeux, vous ne s'avez peut-être pas beaucoup de choses sur moi. 
Pour commencer je m'appelle Fred ( Frederico ) et j'ai 16ans, ( OUI C'EST MOI LE VRAI FRED ! ^^ ) je suis Portugais et je suis arrivé en France il y a environ 5 ans parce que mes parents ont du déménagé ( ceux qui suivent peut-être l'êtat dans le quel est le Portugal comprendront peut-être...)

A la rentré je rentre au lycée et j’espère continuer mes études en S. 
J'ai découvert Pangya_EU aux environs de 2008 quand GOA fesait encore de la pub pour le jeux. J'ai par la suite fait beaucoup de pauses parce que n'étant pas très fort à l'époque je ne m'amusait pas beaucoup.

J'ai repris quelques temps avant la fermeture de Galaxy Games, où là je me suis d'avantage intéressé à comment rentrer la baballe 
puis n'ayant plus le courage de continuer sur la US après la clôture du serveur EU j'ai fait une LONGUE pause x)
Je ne pouvais pas encore venir sur Flogexe à ses début du au mode de payement mais par la suite ca a changé et me voila PLUS FORT QUE JAMAIS 

Voila, voila, avec cette guilde on espère réunir des joueurs qui aiment se " prendre un petit peu la tête " pour profité du jeux tout en déchirant tout 

Aller a bientôt .

P.S : J'ai copier coller ma présentation de l'ancien forum et j'invite à ceux qui sont aussi paresseux que moi à en faire autant, surtout vu les belles présentation de l'ancien fofo   
http://the-ownerz.forumonster.net/viewforum.php?f=6
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006