> The OwnerZ :: PATAPWET OESH
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PATAPWET OESH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Pataproot-

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

Qui suis je ? 

Donc, en jeu je m'appelle -Pataproot-, jsuis semi pro E, jsuis une bouse, bref, tout ça on s'en tape. 

IRL: 

Je m'appelle Nathan, J'ai 17 ans, et j'habite à La Rochelle, mais je compte me mouvoir à Pau l'année prochaine. J'ai mon bac L depuis l'été Dernier (Flood m'a demandé), que j'ai décroché en tant que Candidat Libre, et avec mention ''Bien'', Je suis donc très attaché aux langues, surtout l'anglais, le français et le japonais. 
Mais surtout, Surtout, aux arts, Je suis quelqu'un imprégné de la tête aux pieds par les arts, et le graphisme, les créations graphiques, etc. 

D'origine je suis née en Bulgarie, où j'ai vécu un long moment, je suis venu en France il y a 5 ans, d'après les statistiques, une personne met presque autant de temps à  perdre son accent de l'est. C'est pour cela qu'a l'écoute vous n'avez aucune idée de mes origines, je pratique beaucoup de langues étrangères, alors je dois très souvent adopter des accents.  
Cependant, les trace de cet ''accent'' sont toujours là, d'ou la remarque de flood ''t'es drôle quand tu dis ça'' ou de juju ''c'est marrant la façon dont tu dis ça''. En réalité j'ai beaucoup de mal à prononcer à la française. Mais bon, ça donne un style. :P 

Je suis actuellement en MANAA (école de Mise A Niveau en Arts Appliqués) afin de me rediriger vers un BTS arts appliqués, et pour finir avec un MASTER Animation 3D. 
Donc bien entendu, je touche beaucoup aux logiciels de modélisation 3D(Mayaa, Blender...), de Dessin (Paint tool Sai, Photoshop...) de montage (adobe) et de son. 
Je travaille actuellement par intermittence avec un serveur privé Flyff (non, pas le flog :P) qui me rapporte assez de moyens pour payer mon loyer et payer des extra, comme les cookies. :3 
Et oui mon cher flood, j'ai beaucoup de cookies, tu sais maintenant pourquoi. Je suis payé à glander et faire des trucs que j'aimes, et je peux acheter 30 tenues par jour :P 

De nature je suis quelqu'un d'expansif, et de direct, je ne suis pas du genre hypocrite à cracher sur votre gueule, je suis assez sincère je pense. Assez social, mais bon, pas avec n'importe qui. J'ai tendance à être rebuté par les imbéciles finis, j'en cite pas certains mais vous avez déjà compris hein ;), assez ouvert d'esprit aussi je dirai. 
Dans mes démarches je suis aussi très original :P, d'ou ma gueule les gars, les tatous, les piercings, tout ça, fin vous voyez quoi. 8D Afin de sortir du modèle universel du bon garçon. En bref j'essaye de bâtir ma propre identité.  Dans mon caractère je pense surtout être un rigolo, je ne me prend jamais au sérieux, par exemple les moments ou je fait le débile, le kikoolol, ou le bébé, car l'humour, l’auto dérision, comme c'est mignon.  

Je dirai que mon caractère en jeu est assez similaire que mon caractère dans la vrai vie, a l’exception de la soif d'apprendre que j'ai dans la vrai vie et qui est peu présente dans pangya. (pas énormément de chose à apprendre vous me direz aussi... xD) 

Ha oui et mes passes temps: Je suis assez sportif, je suis en conservatoire de danse depuis 5 ans déjà. Et j'adore le Volley et le Handball!  

Bref, jvous ai endormi, salut jme casse oech. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keii_keii_62
Amis des OwnerZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

Très belle présentation chère pataproute :). Je croyais vraiment que tu ete une fille mais non un mec 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours la pour joué un movai tour !
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

J'adore ta présentation et j'adore la façon dont tu l'a faite x) Bref j'aime comme toujours :P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

Nicu présentation !! :P

Les notres font rire à côté ^^ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

Je dis juste faire 2 présentation sa sert a rien 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: PATAPWET OESH Répondre en citant

Disons qu'il a po pigé que la demande de recrutement serait suivie d'une présentation, donc il l'avait déjà plus ou moins faite
Mais de toute manière c'est bien une présentation dans la partie où il faut la faire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: PATAPWET OESH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006