> The OwnerZ :: [Refusé] Demande de rejoindre votre team
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de rejoindre votre team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keii_keii_62
Amis des OwnerZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Bonsoir , Bonjour.

Je vien de voir a l'instant que je me suis trompé de sujet   Autant pour moi :/

Je c'est pas si je doit refaire ma description donc je vais faire un copier collé de l'autre description ^^

Et encore désolé autant pour moi

Bonjour , Bonsoir a toute et a tous :)

Moi c'est keii_keii_62 alias ( captain(<) & golffeur )

Je me prénomme Kévin , j'ai 21 ans , je suis de la région Nord-Pas-Calais dans un petit patelin appelez Béthune.
Je suis un mec assez tranquille et assez con quand on me prend pour un con , histoire de faire encore plus chiez les personnes qui me font chiez.
Sinon se que j'aime bien dans la vie , Les ami(e)s , les filles bien évida ment hein ;)  Le sport ( le golf ) , la danse ( Hardstyle , Jumpstyle , Hakken ) , la musique ( quelque musique de RAP , la techno , le hardcore , le hardstyle , le jumpstyle ).

Niveau pangya : Je suis un Pro B actuellement , j'ai pas des score fameux mais j'essaye de faire de mieux en mieux , season 3 j'avais quelque bon record quand même mais on peut toujours faire mieux tant qu'on a pas chip tout les trou    . 

Voila si vous voulais plus d'information ou autre chose je suis la :)

Cordialement Kévin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours la pour joué un movai tour !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Bon je vais po faire le difficile même s'il y a un modèle dans cette partie que t'aurais put suivre

Donc comme tu l'as, on va dire, po trouvé je vais te poser une ou deux questions du genre pourquoi nous choisir nous? Ou encore, connais-tu un peu notre philosophie de jeu?

Si nan, pour le moment, je ne vois po pourquoi refuser ta candidature, au contraire

Petit P.S : Si tu peux fais un ti saut dans " Règlement " et jettes y un ti coup d'oeil pour peut-être mieux connaître la guilde.

Sur ce, à très bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Mais qu'est ce que la "philosophie" de notre jeu flood ?  Bonne question de philo sa  . Essaye de jouer avec le maximum de personne de la guilde Kei kei et bon courage 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Bienvenue, et penses à jouer avec tous les joueurs de la guilde pour qu'on apprenne à te connaitre ! :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

brunawa

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
keii_keii_62
Amis des OwnerZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Re , Bonsoir , Bonjour. J'essayerais de joué avec tout les membres de votre team si seulement MA BOX NE ME FAIT PAS DES SIENNES car en se moment je ne peut pas joué une seul partie sans être déconnecté malheureusement 

Pour répondre a ta question FlooD : Tout simplement que je voie que vous avais tous l'air assez sympas et tranquille , ensuite je pense que niveau respect vous ete mieux qu'on mon ancienne guilde ou il avais une 10 ène de personne connecté et 1 ou 2 personne te réponde. Et je pense que si j'aurais besoin d'une réponse a une question je pourrais compté sur vous ... Voila voila si il a d'autre truc a ajouté  keii_keii_62 et toujours la pour sa :D   

PS : Je vais allez lire le règlement comme tu ma dit FlooD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours la pour joué un movai tour !
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

En tout cas t'a l'air décidé. En ce moment on est po mal de membres souvent là donc ça devrait po être difficile de jouer avec la plus part des " actifs de la guilde " ( si ta box le veut bien )

J'ajoute quand même, comme c'est écrit qql part dans le forum ^^ , qu'on est quand même une guilde qui cherche les rec, et donc qu'on est pas juste passifs et en train de taper la baballe ( Dédicace à cycy )

Pour ce qui conserne le respect, chez nous il y a, et tu t'en appercevra vite, un peu BEAUCOUP d'humour, qui souvent peut-être mal supporté par certains. Je m'explique : CERTAINS COMME TOZZ OU ALEX SONT FOUS DANS LEURS TÊTES ! Mais nous sommes, je pense TOUS sympas
Il y a de tout chez nous et je pense que tu pourrais t'y plaire.

Sur ce à très bientôt, bonne chance pour ta candidature et je t'attend pour des parties hautes en émotion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alexXx
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

comment sa flood je suis fou dans ma tete  ,
tu viens juste de t'en rendre compte
sinon bienvenu ici kei kei au pplaisir de taper la boule ensemble
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mr-Smoky
Amis des OwnerZ

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

T'es pas que fou dans ta tête Alex ..  
Bienvenue a toi en tout cas ! Au plaisir de faire connaissance !

Kawabounga !
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Florentina florentina (note) Meuh non on n'est pas fous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Hayaaaaaaaaa flood ! même pas tu dis que jsuis fou moi... :'(((((((((((((((
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

J'ai po osé traité de fou un admin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Keii_Keii merci de contacter les joueurs de la guilde avec les quels tu n'as pas encore joué. Parce qu'il manque encore des votes à ta candidature, votes de ceux qui n'ont pas encore eu de MP en jeu de ta part pour taper la baballe, donc voila

On a le beau logo de Guilde OZ donc tu peux pas les ratés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team Répondre en citant

Salut keii_keii, ce post a pour but de répondre à ta candidature.

Pour commencer, beaucoup de membres ont trouvé dommage que tu ne les MP pas en jeu lorsque tu est connecté.
Certains, trouvent que, même si t'es un bon joueur, c'est pas très cool que ta box déconne comme ça et que tu ne puisse pas finir les parties.

Donc après une longue attente et période de votes, on arrivé à la conclusion que tu ne pourrais pas faire partie de la Guilde .
C'est dommage, vu qu'en tant que joueur tu remplies les critères pour nous rejoindre, mais à coter de ça, tu n'apporterais pas grande chose à la guilde si tu ne peux pas jouer.

Donc voilà, je suis désolé de pas pouvoir avoir un joueur comme toi dans la team, mais on ne peut pas faire autrement.

Sur ce à très bientôt en jeu, et bonne chance pour la suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de rejoindre votre team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006