> The OwnerZ :: keii_keii_62
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: keii_keii_62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keii_keii_62
Amis des OwnerZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: keii_keii_62 Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir a toute et a tous :)

Moi c'est keii_keii_62 alias ( captain(<) & golffeur )

Je me prénomme Kévin , j'ai 21 ans , je suis de la région Nord-Pas-Calais dans un petit patelin appelez Béthune.
Je suis un mec assez tranquille et assez con quand on me prend pour un con , histoire de faire encore plus chiez les personnes qui me font chiez.
Sinon se que j'aime bien dans la vie , Les ami(e)s , les filles bien évida ment hein ;)  Le sport ( le golf ) , la danse ( Hardstyle , Jumpstyle , Hakken ) , la musique ( quelque musique de RAP , la techno , le hardcore , le hardstyle , le jumpstyle ).

Niveau pangya : Je suis un Pro B actuellement , j'ai pas des score fameux mais j'essaye de faire de mieux en mieux , season 3 j'avais quelque bon record quand même mais on peut toujours faire mieux tant qu'on a pas chip tout les trou 

Voila si vous voulais plus d'information ou autre chose je suis la :)

Cordialement Kévin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours la pour joué un movai tour !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: keii_keii_62 Répondre en citant

Merci de t'être inscrit sur notre forum et merci pour ta présentation. Question, il y a-t-il une demande de recrutement qui pourrait suivre cette présentation?

keii_keii_62 a écrit:

Voila si vous voulais plus d'information ou autre chose je suis la :)

Pour les demandes de recrutement c'est ici : http://the-ownerz.xooit.fr/f13-Demandes-de-recrutement.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
keii_keii_62
Amis des OwnerZ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: keii_keii_62 Répondre en citant

Oui désolé FlooD je vien de voir que je me suis trompé de sujet autant pour moi. 

Cordialement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours la pour joué un movai tour !
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: keii_keii_62 Répondre en citant

Po de problème ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: keii_keii_62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006