> The OwnerZ :: [Accepté] Smokeur est dans la place
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Smokeur est dans la place ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Smoky
Amis des OwnerZ

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Bonjourno a tous, je suis Mr-Smoky !
Je m'appelle Nicolas, bientôt 16 ans (15 - octobre).
Je joue sur Pangya-Land depuis 1 mois.
Etttt je viens donc ici, pour poster ma candidature ("SÉRIEUX ?" :D)
La plupart me connaisse déjà ! Donc que dire ?
Ma mère est Lilinator et mon "beau père" xxXxx (Alex)

Je connais également aussi pas mal de monde chez vous .. les gens se reconnaîtront :D
Je joue a pas mal d'autres jeux également : Minecraft, Call of Duty, LoL, Dofus, et bien sur Pangya :D

Voili Voilou, après si des gens ont des questions, bah je vous écoute, Tchoaw !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Rohalala ta pas de chance d'avoir alex en beau père . Bonne chance pour ta candidature 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

T'aurais pu suivre le modèle de candidature pour par exemple nous dire pourquoi venir poster ta candidature ici?

Si nan à par ça, bienvenu sur le forum, comme je fais partie des personnes qui te connaissent déjà j'ai po besoin de " te tester " en jeu, après je crois que tu connais déjà presque tout le monde donc bon
Je t'invite à jouer avec les membres dont tu n'as po encore jouer avec, s'il y en a

Et à très bientôt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Mr-Smoky
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Ah beh moi j'suis un fou j'suis jamais le modèle 
Bah du coup, "pourquoi avoir posté ici ?" > Bah je connais pas mal de monde, pis je sais que vous êtes timbrés et sympas ! Pis Pis (nan pas de jeu de mot), voila tout, le fait que je connais pas mal de monde, répond presque en partie a ta question ! 
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Voila qui me suffit, les votes ont était créés dans la partie privé, je compte sur Lili et Alex pour ne po te montrer les mechanceutés qu'on va dire sur toi
Nan plus sérieusement, essaye de jouer avec ceux que tu ne connais po encore pis stoo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Bienvenue à toi Smoky ! :)

On va voir tous ensemble pour ta candidature ! :p

Sinon, j'aurais aimé savoir un peu plus par rapport à ta motivation. Parce que faut se le dire, tu as essayé plusieurs guilde avant de venir à nous. 

Dépit ou réelle motivation pour venir chez nous? D'ailleurs c'est écrit sur le règlement les qualités nécessaires pour nous rejoindre, les choses quasi-inévitables^^ 

Voila^^ Allons voter ! :P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mr-Smoky
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Bah disons que les 2 guildes que j'ai "essayé" était ou inactive/presque morte ou remplit de grmf *s’étouffe*
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Les votes ont été effectués !

Je te rajoute le logo OZ dès que je te croise en jeu^^ (pour ton numero Flog^^)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Welcome home
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
brunawa

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas voté parce que je ne suis pas beaucoup présent, je suis en plein travaux dans ma maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Po de soucis Bru, bonne chance pour les travaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006