> The OwnerZ :: [Accepté] Smokeur est dans la place
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Smokeur est dans la place ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Smoky
Amis des OwnerZ

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Bonjourno a tous, je suis Mr-Smoky !
Je m'appelle Nicolas, bientôt 16 ans (15 - octobre).
Je joue sur Pangya-Land depuis 1 mois.
Etttt je viens donc ici, pour poster ma candidature ("SÉRIEUX ?" :D)
La plupart me connaisse déjà ! Donc que dire ?
Ma mère est Lilinator et mon "beau père" xxXxx (Alex)

Je connais également aussi pas mal de monde chez vous .. les gens se reconnaîtront :D
Je joue a pas mal d'autres jeux également : Minecraft, Call of Duty, LoL, Dofus, et bien sur Pangya :D

Voili Voilou, après si des gens ont des questions, bah je vous écoute, Tchoaw !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xITozz
Membres OwnerZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

Rohalala ta pas de chance d'avoir alex en beau père . Bonne chance pour ta candidature 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Smokeur est dans la place Répondre en citant

T'aurais pu suivre le modèle de candidature pour par exemple nous dire pourquoi venir poster ta candidature ici?