> The OwnerZ :: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi.
The OwnerZ Index du Forum
The OwnerZ
Bienvenus chez The OwnerZ

The OwnerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Pataproot-

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Bonjour à tous, C'est avec quelques difficultés (oui fin bon, pas trop non plus) que je me suis inscrit, que j'ai lu et que j'ai compris le règlement, tout ça tout ça.
Alors je suis Heureux, et honoré de pouvoir poster ma candidature chez les Ownerz! Passons outres les banalités et intéressons nous à l'essentiel, Moi! (Punaise, pour une fois que je peux le dire sans avoir l'air d'un prétentieux narcissique!)

Pseudo In game : -HolyDeath- (Anciennement connu sous -CaptainPi-)

Level In Game :Amateur A! (Aiiight)

Level EU / US : J'ai jamais réellement jouer sur officiel <3

Le record dont vous êtes le plus fier ! 
 (US/EU/Pangya-Land) :  -31 sur Armada glacée avec 8k et quelques pangs, j'eus l'impression de m'être transformé en ''asian bot''! 

Prénom : Nathan ou Mathieu selon votre choix, Mathieu est mon premier prénom, mais je préfère amplement qu'on m'interpelle sous le prénom 
''Nathan''.

Loisirs : Manger mes crottes de nez en regardant les feux de l'amour, l'édition complète collector. Ou bien jouer à pangya, Osu & S4 league, à voir.

Motivations pour nous rejoindre : Après ma décision de partir de chez Kawaii (à cause de l'ambiance... Inexistante casiment), je me suis fait draguer par FlOod (Oui je sais, il faut bien embellir l'histoire... rooh... Pardon Flood xD), je me suis remit un peut en question sur le plan de savoir pourquoi je jouais à pangya, et dans quel but, puis avec qui, blablablabla, c'est très métaphysique quoi. Et, me rendant compte des personnes présentes dans la guilde, et les personnes que j'aimais/adorait dans la guilde (Lilinator, Alex, Fred, Flood, tout ça tout ça), je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée de soumettre ma candidature dans cette guilde, et m'en remettre à votre jugement. Cependant mon niveau en jeu me met assez mal à l'aise quand je vois vos records, mais j'ai pour but de devenir le meilleur au moooonde <3! Puis c'est un peut tout en fait.

VIP in game : oui / non 

Autre informations : Je suis infographiste, et ce serait un réel plaisir de retaper quelques éléments du skin, du genre le ''pangya land'' mal coupé en haut *shy*, Par contre je ne suis pas coddeur, je m'occupe que des dessins/photos/couleurs! 

Cordialement, CaptainPi! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, on va voir tous ensemble pour ta demande de recrutement ! Voili voila^^

A Bientôt sur les greens, et pourquoi pas en mode délire dans le Chat Guild^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
FlOoD
Fondateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Mais quelle longue mais belle présentation
Merci de ta candidature, et bonne chance pour la suite

See you soon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alexXx
Amis des OwnerZ

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

hahahahha flood a les boules quelqu'un qui ecris des trucs plus long que lui
salut captain holy bienvenu ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

HAYA, j'écris des trucs longs moi?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FreD_OwNeR
Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Oui tu écris des truc long loool ! :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Meuh nan, bref messieurs pensez à aller voter dans la partie privé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
brunawa

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Heu... moi il m'aime pas !!! . Je vais le saquer !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Pataproot-

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

brunawa a écrit:
Heu... moi il m'aime pas !!! . Je vais le saquer !!!

C'est même pas vrai d'abeur! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Bon et bin après les votes plutôt négatifs je t'apprend qu'on ne veut po de toi dans cette guilde, va donc voir ailleurs

Nan c'était pour rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Pataproot-

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

Haha, Merci à tous! <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlOoD
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi. Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement -HolyDeath- alias CaptainPi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The OwnerZ Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006